Kavlati


Estelle 2 color
0
contributions
0
facilitated workshop
Help this project
it's free and always will be
Paris, France Education Human rights

Mettre en valeur l'écologie de l'âme, du corps et de l'esprit

Project creator

Smaller estelle 2 color
Estelle Penain
Une voix, un pinceau et une plume féminine (artiste). Exploratrice de la conscience au féminin et...

About the project

Mon projet est de mettre en valeur l'écologie de l'âme, du corps et de l'esprit de chacun. Aider les femmes à oser prendre leur place dans ce monde qui en a besoin.
La solution proposée : des ateliers éducatifs et des spectacles, conférences, séminaires
l'impact généré : Des femmes et des hommes conscients de leur valeur, trouvant un sens à leur vie et l'écologie du corps,de l'âme et de l'esprit comme une nécessité absolue pour agir en conscience avec la TERRE et la NATURE.
EDUCATION

J'ai crée un spectacle à vocation d"éveil de conscience et d'utilité publique selon les spectateurs. J'ai animé aussi des ateliers d'expression par le slam pour aider chacun à oser prendre sa place dans la société. Les Femmes ont une carte à jouer dans ce monde en plein chaos et moi même qui ait mis longtemps à réaliser mon rêve par peur de prendre ma place, j'ai décidé d'ouvrir les yeux aux Femmes en apportant mes années d'enseignement autour de l'écologie de la terre et donc du féminin. Nous avons monté une association KALAVATI pour professionnaliser toute cette démarche. Etant donné que je commence, mon problème est le suivant : comment développer cette activité sans avoir de fonds financiers et en y ayant mis toutes nos économies ? Comment participer à rendre ce monde meilleur avec des spectacles éducatifs, des ateliers autour de la prise de conscience nécessaire d'agir pour le bien commun ? Que faire pour avoir une équipe prête à aider au développement sans avoir les ressources financières ? . L'impact est psychologique puisqu'il s'agit d'ouvrir les consciences à l'écologie du corps, de l'âme et de l'esprit. Par le divertissement profond et par des ateliers, il s'agit d'amener les bénéficiaires à réaliser l'importance de chacun de nous sur cette planète et de la nécessité de l'écologie comme révolution intérieure. . Actuellement en association, j'aimerais devenir une SAS pour développer davantage les projets culturels et éducatifs que je souhaite mettre en place (ateliers e entreprises et écoles/ conférences autour de l'écologie du corps, de l'âme et de l'esprit/spectacles éducatifs et ludiques/séminaires). Actuellement, je développe seule l'entité sans y être puisque je suis l'artiste et la consultante. Mon fiancé a monté la structure et m'aide sur l'administratif. Je vais bientôt demander l'aide d'uns stagiaire à la communication car il y'a un spectacle programmé à paris en mai que nous avons financé. Grand besoin de faire connaître mon travail dans des réseaux de Femmes. .
Cause
EDUCATION

J'ai crée un spectacle à vocation d"éveil de conscience et d'utilité publique selon les spectateurs. J'ai animé aussi des ateliers d'expression par le slam pour aider chacun à oser prendre sa place dans la société. Les Femmes ont une carte à jouer dans ce monde en plein chaos et moi même qui ait mis longtemps à réaliser mon rêve par peur de prendre ma place, j'ai décidé d'ouvrir les yeux aux Femmes en apportant mes années d'enseignement autour de l'écologie de la terre et donc du féminin. Nous avons monté une association KALAVATI pour professionnaliser toute cette démarche. Etant donné que je commence, mon problème est le suivant : comment développer cette activité sans avoir de fonds financiers et en y ayant mis toutes nos économies ? Comment participer à rendre ce monde meilleur avec des spectacles éducatifs, des ateliers autour de la prise de conscience nécessaire d'agir pour le bien commun ? Que faire pour avoir une équipe prête à aider au développement sans avoir les ressources financières ?
Notre impact
L'impact est psychologique puisqu'il s'agit d'ouvrir les consciences à l'écologie du corps, de l'âme et de l'esprit. Par le divertissement profond et par des ateliers, il s'agit d'amener les bénéficiaires à réaliser l'importance de chacun de nous sur cette planète et de la nécessité de l'écologie comme révolution intérieure.
Notre mode de fincancement
Actuellement en association, j'aimerais devenir une SAS pour développer davantage les projets culturels et éducatifs que je souhaite mettre en place (ateliers e entreprises et écoles/ conférences autour de l'écologie du corps, de l'âme et de l'esprit/spectacles éducatifs et ludiques/séminaires)
Nos ressources
Actuellement, je développe seule l'entité sans y être puisque je suis l'artiste et la consultante. Mon fiancé a monté la structure et m'aide sur l'administratif. Je vais bientôt demander l'aide d'uns stagiaire à la communication car il y'a un spectacle programmé à paris en mai que nous avons financé. Grand besoin de faire connaître mon travail dans des réseaux de Femmes.

Their next challenge :
"Comment développer mon activité sans argent ?"


Be the first to give your idea


Their next challenge :
"Comment développer mon activité sans argent ?"
Share the projet
Give a hand to help this project gain visibility
  • 10 seconds
Give an idea
Give an idea to solve their challenge
  • 5 minutes
  • 0 contributions
Facilitate a workshop
Facilitate a workshop with the project creators to solve their challenge. This is a creative workshop where everybody can give his ideas.

  • 0.5 day
  • No facilitator