What we've cooked up for you

Bonjour à tou.te.s,

Samedi 21 janvier, les Gangsters (bénévoles MakeSense) toulousains vous proposent de participer à une SenseFiction, c'est à dire à un atelier de créativité de 4h, qui, de la compréhension d'une problématique à l'élaboration d'un pitch, vous permettra de créer ou tester des idées d'entreprises sociales.

Donc...
- si vous souhaitez résoudre un problème social ou environnemental
- si vous voulez lancer votre entreprise, et que votre bonne résolution est de faire le premier pas
- si vous avez déjà (OU NON) une idée de projet, que vous aimeriez soumettre à un public bienveillant
- si vous voulez partager vos superpouvoirs avec des porteurs de projets
- si vous voulez découvrir une nouvelle méthodologie d'innovation
- si vous souhaitez rencontrer des gens pour rejoindre ton équipe
Cet événement est fait pour vous !

Afin d'assurer les impressions de matériel, les fournitures, et un peu de grignotage pour compenser les calories perdues par le bouillonnement d'idées, nous vous invitons à participer à une cagnotte 💰 d'organisation.
☑ Nous avons choisi une plateforme sans commission, Tilt, et suggérons une participation de 1€ par personne : https://www.tilt.com/tilts/sensefiction-21-janvier-2017-toulouse
Une fois la participation enregistrée, n'oubliez par de répondre aux questions qui vous seront posées, que nous puissions enregister votre inscription à l'événement.
☑ Dans le cas où vous préféreriez apporter vous-même quelque chose, merci de nous faire part de votre inscription à l'adresse toulouse@makesense.org, en précisant si vous venez avec un projet à présenter ou non.


**Aucune compétence spécifique n'est requise pour participer. L'enthousiasme importe le plus, et la diversité est plus que bienvenue !**


Rendez-vous le 21 janvier, et en attendant, n'hésitez pas à partager l'événement 😊